Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 2", part 04 : Un récit qui me poursuit - L'Antre de Bloodwitch

mercredi 13 octobre 2021

Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 2", part 04 : Un récit qui me poursuit

"Growing Antichrist, tome 1", de Bloodwitch Luz Oscuria, sorti le 13.11.14
"Growing Antichrist, tome 1", de Bloodwitch Luz Oscuria, sorti le 13.11.14


Je l'ignorais totalement lorsque j'ai commencé la rédaction de ce récit, le 13 novembre 2000, au sein de mon collège à l'occasion d'une permanence qui n'était pas prévue, mais "Growing Antichrist" allait devenir l'histoire sur laquelle je passerais le plus de temps. Aujourd'hui encore, 21 ans plus tard, cette petite histoire devenue gros pavé de plus de 900 pages manuscrites simples grand format me poursuit toujours.

Le premier tome de "Growing Antichrist" a vu le jour le 13 novembre 2014, après un gros travail de réécriture. En effet, j'ai remodelé une très grande partie de ce que j'avais écrit durant mon adolescence, tout en tâchant de préserver au maximum la plume que j'avais à l'époque, qui était bien différente de celle que vous pouvez découvrir dans tous mes autres romans (à ce propos, vous pouvez découvrir des extraits de chacun d'entre eux sur l'Antre, rendez-vous dans le SOMMAIRE pour cela). J'aurais pu publier cette première partie en brut, cela m'aurait fait beaucoup moins de travail, seulement voilà, le manuscrit d'origine comportait énormément de fautes, des illogismes aussi, des personnages perdus au fil des pages, d'autres que l'on retrouvait dans des circonstances obscures là où ils n'auraient pas dû se trouver... Parce qu'à l'époque, j'écrivais sans prendre la moindre note, tout se suivait dans ma tête et j'étais certaine de ne rien oublier. Grosse erreur.

Car "Growing Antichrist", c'est des centaines d'évènements et des dizaines de personnages, il m'était impossible de me souvenir de tout, surtout avec un aussi grand nombre de pages. D'autant plus que j'y avais mis tout ce que je pensais pouvoir créer grâce à mon imaginaire d'alors, il n'y a aucun temps mort dans cette épopée. Depuis, j'ai réalisé que l'imaginaire n'a absolument aucune limite, mais en attendant, en relisant ce manuscrit, je me suis rendue compte à quel point j'ai pu me perdre par moments, entre tous ces évènements et tous ces personnages. Avec le recul, je trouve cela normal, j'étais vraiment jeune lorsque j'ai débuté cette histoire, je n'avais que 15 ans, et elle n'était pas vouée à devenir aussi longue non plus. C'est tous ces défauts de rédaction que j'ai corrigés, afin de pouvoir publier les 328 pages du premier volume officiellement en 2014, premier d'une série de cinq. Eh oui, c'est une très longue histoire, vraiment. Depuis, j'ai mis ce récit Fantastique de côté afin de vous proposer d'autres histoires, de la saga Fantasy "Les Vampires Divyns" à la saga Historico-Fantastique du "Novae Terrae", en passant par la saga Thriller Psychologique qu'est "Les Souvenirs oubliés". En tout, je vous ai proposé jusqu'ici 12 livres.

Nous voici à un mois du 21ème anniversaire de la création de "Growing Antichrist". Pour fêter cela, j'annonce pour cette fameuse date du 13 novembre 2021 la sortie de mon 13ème livre (c'est ironique que ce chiffre du 13, qui correspond en plus à mon jour de naissance, ressorte ici... Pour tout vous dire, ce n'était même pas voulu, c'est le hasard qui en a décidé ainsi, et c'est en rédigeant ce que vous êtes en train de lire que je le réalise). Il ne s'agit ni plus ni moins que de la seconde partie de "Growing Antichrist" ! Le tome 2 sera disponible sur toutes mes plateformes habituelles : Amazon en ebook et en format poche à couverture souple, Bookelis Lulu.com en poche, et bien évidemment mon imprimeur depuis 2013, TheBookEdition, en poche également. Découvrez sa couverture ci-dessous, n'hésitez pas à cliquer dessus pour mieux la voir :

"Growing Antichrist, tome 2", de Bloodwitch Luz Oscuria
"Growing Antichrist, tome 2", de Bloodwitch Luz Oscuria

Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous proposer la suite de "Growing Antichrist", mon plus gros projet d'écriture depuis toujours, pire encore que la saga du "Novae Terrae" qui m'en a pourtant fait suer, pas tant par sa longueur qui, il faut l'admettre, est assez admirable il est vrai, mais surtout par les très nombreuses recherches historiques que j'aurais eu à réaliser pour elle. Comme pour le premier volume, les 286 pages que compte "Growing Antichrist, tome 2" a bénéficié d'un gros travail de réécriture, afin qu'il soit la suite logique du premier volume. J'espère que ce récit qui prend place dans l'univers du Fantastique saura vous séduire. Pour ma part, j'ai hâte de le voir enfin publié ! Après celle-ci, il ne restera plus que trois parties pour clore cette grande histoire qui m'accompagne depuis déjà 21 ans. C'est d'autant plus fou que cela représente plus de la moitié de ma vie... Ma plus grande satisfaction sera clairement d'y parvenir. Et j'y arriverai !

* Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes livres, dont cette saga, sur les liens suivants : 

Amazon en physique et ebook : https://www.amazon.fr/-/e/B074Y9MPT7
Bookelis en physique : https://bit.ly/LivresBookelis
Lulu.com en physique : http://bit.ly/LivresLulu
TheBookEdition en physique : http://bit.ly/LivresTBE

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre ICI ! Je suis aussi écrivain, retrouvez tous mes livres ICI ! Découvrez enfin le forum de l'Antre, en cliquant LA !