Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 2", extrait n°3 - L'Antre de Bloodwitch

dimanche 19 décembre 2021

Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 2", extrait n°3

"Growing Antichrist, tome 2", de Bloodwitch Luz Oscuria
"Growing Antichrist, tome 2", de Bloodwitch Luz Oscuria

     – Je suppose, dit l’intruse, qu’il serait de coutume de te saluer.

     – Qu’est-ce que vous voulez ? demanda Silvana avec méfiance.

     – Oh, ne fais pas attention à moi, s’amusa la jeune femme, je suis juste venue chercher ma première victime.

     – Nathan ! fit Silvana.

     L’inconnue esquissa un sourire en coin, suffisamment démoniaque pour que Silvana comprenne qu’elle était arrivée trop tard. Et elle ne disposait d’aucun moyen pour savoir où Nathan pouvait bien se trouver. De même, elle n’avait aucune solution en tête pour contrer cette ennemie. Elle en ignorait jusqu’à ses capacités, elle pouvait donc subir n’importe quoi si l’inconnue se mettait à perdre patience. Silvana resta en conséquence sur ses gardes, avec prudence.

      – Quel est votre intérêt de vous en prendre à lui ? demanda finalement Silvana.

     – Oh, c’est très simple, sourit encore une fois la jeune femme. Il est l’exécuteur du Diable, ce sont ses capacités qui m’intéressent.

     – Quelles capacités ? fit Silvana, surprise. Il n’en a pratiquement aucune qui serait susceptible de vous captiver. Vous auriez davantage d’utilité à me choisir, moi, plutôt que quelqu’un comme lui.

     – Tu n’es personne pour me dire qui je dois sélectionner. Et quand bien même, tu ignores le sort que je lui réserve. Si tu craignais pour sa vie, ne t’en fais pas, je compte le garder auprès de moi, il me distraira. Je n’en dirais cependant pas autant de vous autres.

     Sur ses mots, elle claqua des mains et disparut instantanément. Elle faisait une peur bleue à Silvana, qui se doutait bien que cette ennemie devait être puissante. Elle ne voulait pas tester sa résistance, néanmoins Nathan était maintenant entre ses mains, il fallait faire quelque chose. Comment pourrait-elle bien connaître ses origines et ses intentions exactes ?

     Silvana quitta la chambre et se rua dans le salon. Ragnard s’y trouvait, tranquillement installé dans le canapé, à priori peu décidé à rejoindre sa chambre. Silvana lui expliqua immédiatement ce qu’il venait de se passer. A la fin de son résumé, le viking avait des yeux grands ouverts. Il n’en revenait pas de ne pas avoir su que quelqu’un avait pénétré chez eux, et cela était loin de le rassurer puisqu’il n’avait pas senti sa présence.

     – Comment est-il possible, fit-il, que je n’aie pas détecté sa présence ?

    – Il y a pire, répondit Silvana, c’est ce qu’elle compte faire de Nathan, puis de nous par la même occasion. On ne sait rien d’elle, rien du tout !

     – Notre sort n’est pas une surprise, renchérit Ragnard avec sérieux, elle ne voudra pas nous garder en vie, nous sommes une menace pour ses projets. C’est plutôt celui de Nathan qui m’inquiète. Et si elle ne le supprimait pas, comme elle te l’a dit, et qu’au contraire elle décidait de se servir de lui.

* "Growing Antichrist, tome 2" est disponible depuis le 13 novembre 2021. Retrouvez-le sur toutes les plateformes de vente FR sur ce lien unique, qui rassemble également tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/BloodwitchLuzOscuria

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre, triés par mondes, en cliquant ICI !