Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 1", part 01 : Le commencement - L'Antre de Bloodwitch

mardi 17 novembre 2015

Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 1", part 01 : Le commencement

NDLR : Cet article a été initialement publié le 14 septembre 2014.

Couverture de "Growing Antichrist, tome 1", de Bloodwitch Luz Oscuria
"Growing Antichrist, tome 1", de Bloodwitch Luz Oscuria

Parce que le lundi 13 novembre 2014, cela fera 14 ans que j'ai posé les premières lignes de ce récit sur papier, j'ai décidé que cette date serait celle de la sortie du premier tome de ce qui restera pendant longtemps mon projet d'écriture le plus ambitieux. Découvrez ci-dessus le logo officiel de "Growing Antichrist", dessiné par mes soins.

Mais de quoi s'agit-il ? En pratiquement 14 ans, personne n'a jamais su quoi que ce soit sur le contexte de cette histoire... A présent que nous sommes à 2 mois de la sortie du 1er tome, il est temps de lever un peu le voile sur tout ça. En plongeant dans l'univers de "Growing Antichrist", vous suivrez les aventures d'une jeune adolescente nommée Silvana, dont les parents sont en pleine procédure de divorce. Avec sa demi-soeur Hortense, elle va découvrir une menace dont elle ne soupçonnait nullement l'existence. Un univers où rien ne se passe comme on le pense, où les apparences sont trompeuses, où donner sa confiance au premier venu peut être synonyme de mort assurée. Dans le premier tome de "Growing Antichrist", vous découvrirez entre autres l'évènement qui changera à jamais la vie de ces deux jeunes filles au destin pas comme les autres. Vous ferez également connaissance avec leurs premiers alliés. A moins qu'il ne s'agisse de vils manipulateurs ? Vous découvrirez la vérité sur chacune et chacun, tout au long des 20 chapitres de ce roman en 5 tomes, dont le 1er sortira donc le 13 novembre prochain.

J'avoue être fébrile à l'idée de livrer ce récit. En effet, depuis 14 ans bientôt qu'il existe, je ne m'imaginais pas qu'un jour je pourrais le tenir en main sous la forme d'un véritable livre. Tout comme je n'imaginais pas que j'en ferais un truc si vaste que seuls 4 chapitres sur les 20 qui forment la totalité de la chose, me permettraient d'obtenir un ouvrage de plus de 300 pages. Je n'espère pas devenir un auteur connu (je ne le suis même pas dans mon quartier à vrai dire =) ), cependant je croise bien fort les doigts pour que cet univers que j'ai créé puisse plaire au plus grand nombre des futurs lecteurs de ce roman. Quant à la notoriété, un jour, peut-être, un petit journal local finira par parler de mes écrits, qui sait ? En attendant, rendez-vous dans 2 mois... moins 1 jour ! Mais au fait, avant que j'oublie ! Une petite surprise vous attend le 13 octobre prochain ;)

* "Growing Antichrist, tome 1", disponible depuis le 13 novembre 2014, à retrouver sur les liens suivants : 

Bookelis en physique : https://bit.ly/GAt1Bookelis
Lulu en physique : http://bit.ly/GAt1Lulu
TheBookEdition en physique : https://bit.ly/GAt1TBE

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre ICI ! Je suis aussi écrivain, retrouvez tous mes livres ICI ! Découvrez enfin le forum de l'Antre, en cliquant LA !