Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 2", extrait n°2 - L'Antre de Bloodwitch

dimanche 12 décembre 2021

Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 2", extrait n°2

"Growing Antichrist, tome 2", de Bloodwitch Luz Oscuria
"Growing Antichrist, tome 2", de Bloodwitch Luz Oscuria

     Ce couloir sinistre dans lequel elle venait de faire son retour la mettait mal à l’aise, mais elle n’avait aucun autre choix que de passer par là si elle souhaitait retrouver cette Elesia. Sa cousine, qu’elle n’avait pas revue depuis tant de temps qu’elle se souvenait à peine de sa description physique. Cependant, elle avait gardé en mémoire cette longue chevelure couleur d’or qu’elle arborait lorsqu’elles se côtoyaient, à l’occasion d’une visite de la part des parents de Silvana chez cet oncle dont la jeune fille ne s’était jamais trop intéressée de savoir s’il s’agissait d’un frère de sa mère ou de son père. Cela lui importait peu, elle accordait alors bien plus d’envergure aux moments de jeux qu’elle pouvait passer avec Elesia. Elles riaient bien, toutes les deux.

     Aujourd’hui, Silvana était au cœur du royaume des morts pour la rechercher et tenter de trouver un moyen de la tirer de là. La tâche promettait d’être ardue, néanmoins la jeune fille était persuadée qu’elle dénicherait une solution pour y parvenir. Mais elle avait beau regarder partout autour d’elle, elle ne voyait aucune trace de sa cousine. Elle eut une pensée pour la voix qui l’avait froidement accueillie la dernière fois qu’elle était venue ici.

     Elle avait alors eu une peur bleue de ne jamais pouvoir revenir dans le monde des vivants, heureusement que le Dieu était intervenu. Sauf que cette fois-ci, il l’avait prévenue, il ne pourrait pas lui venir en aide si jamais les choses tournaient mal. Elle regarda une dernière fois autour d’elle pour se confirmer à elle-même qu’elle était bel et bien isolée, puis se mit à marcher à travers le couloir, ne sachant trop dans quelle direction aller.

     Après maintes recherches dans les dédales de l’endroit, elle parvint à découvrir le lieu où se cachaient les fameuses trois portes. Seule l’une d’entre elles permettait de rejoindre le monde des vivants. La seconde ouvrait la voie vers le Paradis. Mais la troisième était le malheur suprême. L’Enfer. Elle frissonna à cette pensée. Toutefois, elle ne se laissa tout de même pas envahir par cette idée, car elle n’était pas ici pour perdre son temps.

* "Growing Antichrist, tome 2" est disponible depuis le 13 novembre 2021. Retrouvez-le sur toutes les plateformes de vente FR sur ce lien unique, qui rassemble également tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/BloodwitchLuzOscuria

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre, triés par mondes, en cliquant ICI !