Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 1", part 03 : La renaissance - L'Antre de Bloodwitch

jeudi 19 novembre 2015

Bloodwitch Luz Oscuria, "Growing Antichrist, tome 1", part 03 : La renaissance

NDLR : Cet article a été initialement publié le 13 novembre 2014.


"Growing Antichrist, tome 1", de Bloodwitch Luz Oscuria
"Growing Antichrist, tome 1", de Bloodwitch Luz Oscuria

Le 13 novembre 2000, "Growing Antichrist" naissait pour la première fois, sous l'encre du stylo à plume de l'adolescente que j'étais. Aujourd'hui, le 13 novembre 2014, il renaît sous les presses de l'imprimeur que l'adulte que je suis devenue a choisi. Et surtout, tout le monde peut désormais y avoir accès. C'est en quelque sorte ma bulle personnelle que je vous ouvre, en vous proposant les 4 premiers chapitres des 20 que compte la totalité de ce récit.
Une histoire qui représente pratiquement la moitié de ma vie, mine de rien. Une suite de chapitres, d’événements, d'arrivées et de départs de personnages, que je n'avais jusqu'ici encore jamais fait lire à qui que ce soit. De passe-temps durant une heure de trou au collège, "Growing Antichrist" est devenu une lubie. Il m'en fallait toujours davantage, il n'y en avait jamais assez. Tant et si bien que je me suis tellement attachée à tous ces personnages, traités en long et en large voire même maltraités au fil des pages, que je n'ai toujours pas à ce jour réussi à esquisser le point final de cette saga. C'est un vrai déchirement pour moi que de mettre un point final à tout cela. Je sais pourtant de quoi sera faite cette fin. Et à présent que j'ouvre cette bulle au monde (au moins aux francophones des pays que TheBookEdition livre, en attendant mieux), j'ai dorénavant le devoir de clore les aventures de Silvana et des autres. Je le ferai. En temps voulu.

Silvana. Elle aura changé deux fois de prénom depuis sa création. Elle a grandi avec moi, elle est passée de l'adolescence à l'âge adulte, comme moi. Et elle aura traversé nombre d'épreuves, elle aussi... Oui, on peut dire qu'elle est moi en quelque sorte. Tout en étant quelqu'un d'autre. De l'inconnue des premières lignes sorties de ma plume, j'en ai conçu et parfait les contours point par point, au gré des idées qui filaient sur les lignes. Je vous invite à présent à faire sa connaissance.

Nous sommes donc le 13 novembre 2014. Voilà des mois que j'attendais cette date, au moins autant que ceux qui attendaient la sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft (Blizzard me vole mon jour... ça va que j'adore Diablo depuis gamine, autrement j'en serais fort vexée !). Mais le plus important pour moi, aujourd'hui, c'est que "Growing Antichrist" vient de souffler ses 14 bougies. Et quoi de mieux pour lui que de trouver une place entre vos mains et sous vos yeux, puis dans votre bibliothèque ! Vous n'en possédez pas encore? C'est l'occasion de l'inaugurer dans ce cas :

* "Growing Antichrist, tome 1", disponible depuis le 13 novembre 2014, à retrouver sur les liens suivants : 

Bookelis en physique : https://bit.ly/GAt1Bookelis
Lulu en physique : http://bit.ly/GAt1Lulu
TheBookEdition en physique : https://bit.ly/GAt1TBE

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre, triée par monde, en cliquant ICI.