La boutique de l'Antre

Le sommaire de l'Antre

Mon service de correction

Larves des Dieux Extérieurs


Représentation d'une larve amorphe de Tsathoggua
Représentation d'une larve amorphe de Tsathoggua

Larve Amorphe de Tsathoggua


Elle est associée à l'adoration de Tsathoggua. Elle présente une apparence fluide de noirceur capable de faire surgir au gré de ses envies des têtes, des pattes ou encore des ailes. Elle dispose d'appendices situés sur sa face supérieure, qui lui permettent de se mouvoir en rampant. Elle est capable de parcourir une distance à une vitesse de 30km/h.


Il n'est pas possible de communiquer avec elle, néanmoins elle bénéficie tout de même d'une intelligence proche de celle de l'homme. Mais mieux vaut éviter la confrontation, car aucune arme physique ne peut l'atteindre. On peut la trouver dans la caverne sans lumière de N'Kai. Elle se nourrit principalement de débris organiques, mais peut tout aussi bien se tourner vers des plantes, mais aussi de la viande animale.

Représentation d'une larve stellaire de Cthulhu
Représentation d'une larve stellaire de Cthulhu

Larve Stellaire de Cthulhu


Elle peut avoir deux apparences différentes. Soit elle disposera de serres qui font penser à celles d'un dragon et d'une paire d'ailes qui lui permettra de voler ainsi que des faces recouvertes de barbillons, soit elle sera une sorte de pieuvre géante, bien plus grande qu'un être humain. Cette larve a pour particularité d'être particulièrement malléable car elle peut changer de forme facilement. Cependant, toutes les parties de son corps ne peuvent être modifiées, aussi il en restera toujours certaines qui seront identifiables.

Elle est essentiellement terrestre, contrairement à ce que l'on raconte de Cthulhu. Elle peut aussi voyager dans l'espace et changer de monde. Elle ne peut faire que des actions mentales, autrement dit elle se sert de la télépathie pour communiquer.

Larve de Yog-Sothoth


Elle est le résultat de l'accouplement de Yog-Sothoth avec un être humain. Le résultat sera donc foncièrement différent en fonction de l'humain choisi. La larve pourra être horrible, tout comme elle pourra avoir une apparence très humanoïde, à l'image de Wilbur Whateley. Son frère fait partie de la première catégorie par contre, et c'est la raison de son surnom : L'Horreur de Dunwich. Ils sont tous deux issus du sorcier Noah Whateley.

La larve de Yog-Sothoth, quand elle est monstrueuse, vit en principe en marge de la société. L'autre, plus humaine, se mêle sans problème avec l'humanité par contre, et il y en a un peu partout sur la Terre. Elle se nourrit de chair fraîche, principalement d'animaux.

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre dans le SOMMAIRE !

Je suis aussi écrivain et lectrice-correctrice. Retrouvez tous mes réseaux sociaux pour ne rien rater de mes actualités, ainsi que mon service de révision de texte et toutes les plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer mes livres, sur mon LinkTree !

0 comments