Bloodwitch Luz Oscuria, "Le Novae Terrae, tome 1 : La Guerre du Sang" - L'Antre de Bloodwitch

dimanche 16 février 2020

Bloodwitch Luz Oscuria, "Le Novae Terrae, tome 1 : La Guerre du Sang"

"Le Novae Terrae, tome 1 : La Guerre du Sang", de Bloodwitch Luz Oscuria
"Le Novae Terrae, tome 1 : La Guerre du Sang", par Bloodwitch Luz Oscuria

Pour cette année 2020, je vous ai promis une trilogie, qui n'a rien à voir avec mes projets d'écriture précédents. En effet, pour la première fois, je vous propose un voyage dans le temps, avec une histoire débutant par un conte venu d'un passé lointain, avec ses conséquences sur le présent, ainsi que des évocations du futur, tout en revenant régulièrement dans le passé afin d'expliquer les origines de l'histoire que je vous propose cette année.

Je vous ai promis un monde pas si banal, des humains ignorants, des Vampires, de la magie, du voyage et de l'Histoire (avec un grand "H"). C'était ici https://www.lantredebloodwitch.com/2020/01/le-projet-2020.htmlJ'ai bien conscience qu'à l'évocation de ces créatures que sont les Vampires, certains risquent de tiquer, car ce n'est pas leur tasse de thé, ou parce qu'ils ont déjà été traités dans des centaines de milliers d'oeuvres littéraires et/ou cinématographiques. Moi-même j'ai déjà écrit une saga à ce sujet, la Saga des Vampires Divyns (comprenant "Nuit sur Pandémonia" sorti le 10.12.2013, et "Fiat Tenebra" sorti le 26.11.2015). Mais ce que je vous propose cette année sort de l'ordinaire, du déjà-vu, du réchauffé. Vous retrouverez dans cette nouvelle saga, une nouvelle facette de ces créatures de la nuit.

Je vous propose une relecture de l'Histoire telle que les livres d'Histoire nous la racontent. Partant de pans historiques tout à fait réels que j'ai pris le soin d'étudier de façon à les maîtriser le mieux possible pour éviter les erreurs, tels que la Seconde Guerre Mondiale, la légende de Jack l'Eventreur et bien d'autres que je vous laisserai le loisir de découvrir à la lecture de cette trilogie, je vous propose de remonter le temps jusqu'à l'origine du monde, et d'en découvrir les tenants et aboutissants jusqu'à nos jours, les causes et les conséquences de ce qui va arriver aux deux personnages principaux de cette histoire, qui sont par ailleurs représentés sur la couverture du tome 1. Tomasz et Eleonore, tels sont leurs noms.


Couverture de "Le Novae Terrae, tome 1 : La Guerre du Sang", de Bloodwitch Luz Oscuria
"Le Novae Terrae, tome 1 : La Guerre du Sang", de Bloodwitch Luz Oscuria

Aux côtés du premier, vous découvrirez la réalité cachée derrière une vie tout à fait classique. En effet, Tomasz n'est qu'un simple éboueur, la petite quarantaine, qui ne cherche rien d'autre que de gagner sa vie simplement. Un personnage auquel n'importe quel lecteur pourrait s'identifier aisément en somme. Avec la seconde, vous ferez littéralement le tour du monde, à la recherche d'un objectif que vous découvrirez à la lecture de ce premier tome. Mais vous découvrirez également une personnalité à part, difficile à cerner, qui vous poussera certainement à vous poser maintes questions. J'espère que vous apprécierez ces personnages hauts en couleurs, que vous accompagnerez dans la quête de ce qui pourrait bien changer le monde. Rendez-vous le mercredi 18 mars prochain pour la sortie du tome 1 de la saga du Novae Terrae : "La Guerre du Sang" !


* Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes livres sur les liens suivants : 
TheBookEdition : http://bit.ly/LivresTBE

Retrouvez la liste complète des articles de l'Antre, triée par mondes, en cliquant ICI =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire